FAQ
1- Comment passer commande ?
Il suffit de choisir votre thème et vos produits. N'oubliez pas que le minimum de commande est de 40€. Les commandes d'un montant inférieur sont automatiquement annulées.
2- Est-ce que tous les thèmes sont possibles ?
Oui tous les thèmes sont réalisables .
Vous pouvez choisir un thème existant ou créer le votre.
Lors d'une création de thème, n'hésitez pas à me donner un maximum de détails afin de cerner précisément ce que vous souhaitez. Vous pouvez également envoyer des photos.
Il est primordial de donner un maximum de détails surtout lorsque vous avez une idée précise en tête. La photo de votre gâteau et/ou de votre futur décoration sont également de très bonnes bases pour créer votre thème.
3-Quand vais- je recevoir la maquette de mon visuel ?
Si vous choisissez un thème déjà existant sans modification, aucune maquette est envoyée.
Si vous choisissez un thème existant et que vous modifiez des éléments ou que vous créez un thème, une maquette vous sera transmise.
Vous la recevrez par mail sous format PDF plusieurs semaines avant votre événement.
La maquette est modifiable il suffit de m'indiquer les éléments que vous souhaitez modifier et un autre visuel vous sera transmis.
Lorsque la maquette vous convient, le thème est validé.
Le visuel est alors décliné sur l'ensemble des autres produits commandés.
Vous ne recevrez pas une maquette par produit mais uniquement une maquette pour votre thème.
2-Quels sont les délais de fabrication ?
Les délais de fabrication sont d'environ 2-3 semaines. Vous pouvez commander plusieurs semaines ou mois à l'avance afin de garantir la prise en compte de votre commande. En effet le carnet de commandes se clôture au fur et à mesure en fonction des commandes en cours. Il est donc conseillé de commander au plus tôt.
Pour les délais plus courts n'hésitez pas à me contacter afin de voir si votre demande est réalisable dans les délais.
5- Quand vais-je recevoir ma commande ?
Les commandes sont traitées en fonction de la date de votre événement.
Elles sont envoyées en général la semaine juste avant votre événement.
6-Comment sont fixées les frais de port ?
Les frais de port sont forfaitaires . Ils sont fixes et déterminés en fonction du transporteur choisi. Une partie des frais de port est prise en charge par moi même afin de ne pas vous faire payer des frais de livraison trop onéreux.
Mondial reste le moins cher mais il est moins rapide que Colissimo.
Vous pouvez privilégier la remise en main propre et n'oubliez pas que les frais de port avec Mondial relay sont offerts dès 120€ d'achat.
Si vous avez d'autres questions , n'hésitez pas à me contacter.
Tania - My Lovely Events